dimanche 30 novembre 2008

Sms amour

Mes mains servent a te toucher, mes bras à te proteger, mes yeux a te contempler,mon corps a te rechauffer et mon coeur a t'aimer...

14 commentaires:

monopole020 a dit…

the true prescription for true love

monopole020 a dit…

good bye my lover

mot d'amour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mot d'amour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Smail a dit…

Nice blog !

sms d'amour Phrases d'amour

love a dit…

magnifique ^^ j'adore vraimenttttt

Phrases d'amour
citation d'amour
sms d'amour
poeme d'amour

picass a dit…

merci pour ce joli post
http://msgdamour.com

love a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Smail a dit…

Phrases d'amour

Smail a dit…

Phrases d'amour

Citation d'amour
SMS d'amour
Proverbes d'amour
Message d'amour
Mots d'amour
belles phrases d'amour

Anonyme a dit…

Very good i love it

mot d'amour a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

C'est le meilleurs blog sur Amour.
Merci pour partager.
Poeme d'amour
Poeme d'amour 2
Citation d'amour
Phrase d'amour
Proverbe d'amour
Sms d'amour

Unknown a dit…

663